Le Hafia Football Cub (10e) accueil l’Academie SOAR (12ème) au classement dans le choc des mal classés ce jeudi au Stade Général Lansana Conté de Nongo. C’est à l’occasion de la 5eme journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel.
A 24H de cette opposition qui s’annonce décisive pour les deux entraîneurs qui n’ont pas encore enregistré de victoire à savoir Pascal Baruxakus Entraîneur principal du Hafia FC et Cheick Ahmed Tidiane Kaloko Moukania Entraîneur adjoint de l’Academie SOAR, etaient devant un parterre de journalistes ce mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match au siège du club légendaire.
Après 4 matches sans victoire pour les vert et blanc de dixinn, Pascal Baruxakus croit à la bonne préparation de son équipe. « On a préparé ce match dans un bon état d’esprit. Certes qu’il n’y a pas eu de victoire, mais c’est le football. SOAR a besoin de la victoire comme nous. Je pense qu’ils vont venir très motivés. C’est une très belle formation. Si on se rappelle la saison dernière ils ont terminés 4ème du championnat, je pense que ça va être la même chose pour SOAR. J’espère que ça sera un bon spectacle et que le meilleur gagne »
Pour l’entraîneur adjoint de l’équipe visiteuse Cheick Ahmed Tidiane Kaloko, mes joueurs n’ont même pas besoin d’être motivés par ce qu’ils savent qu’ils doivent affronter un gros morceau du championnat et j’espère qu’ils vont essayer de battre cette belle formation du Hafia .《 On ne craint pas cette équipe du Hafia. Car on n’est conscient et on respecte cette équipe du Hafia. C’est une très belle formation. C’est vrai qu’il ont très mal démarré le championnat comme nous. Et nous sommes tous à la recherche de notre première victoire. Donc on va jouer surtout à notre meilleur niveau pour gagner contre cette belle formation du Hafia »

A signaler que ce choc des mal classés est prévu ce jeudi 26 décembre au stade Général Lansana Conte de Nongo.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici