Le match entre le Horoya et le Fello au stade du 28 Septembre pour le compte de la 6ème journée de la Ligue 1 a accouché d’un nul d’un but partout. Un score qui démontre la forme actuelle du club montagnard après ces deux victoires successives.

En parlant de cette rencontre, notons tout de même que c’est le Horoya qui ouvre la marque par l’intermédiaire d’Héritier Makambo à la 69ême. Et sept minutes après, on assiste à la réaction du Fello. Puisque Mohamed Latize Camara va égaliser à la 76’. Un résultat qui ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

 

A préciser que c’est la deuxième fois de suite que les Matamkas concèdent le nul cette saison. Et pendant ce temps, le Fello occupe la 4ème place avec ces 9 points désormais.

 

Dans l’autre match de la soirée qui s’est d’ailleurs joué au Stade Général Lansana Conté de Nongo, c’est l’académie SOAR qui signe sa toute première victoire de la saison. Les poulains de Cheick Ahmed Kaloko Moukania se sont imposé (1-0). But inscrit par son attaquant Seydouba Bangoura.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici