Après une semaine d’intenses activités autour de la 1ère édition du Tournoi de Football doté du Trophée Mr Mamadou Tahirou Barry, Président du Park TK Auto et Président des Importateurs de véhicules en Guinée, le verdict de la finale est connu. A l’affiche  secteur  7 et 1 qui ont pu tirer leur épingle de jeu pour atteindre ce stade de la compétition. Sinon au départ huit (8) secteurs avaient pris part à ce tournoi. Mais comment la grande finale se prépare ?  A 48h de l’évènement prévu ce samedi au mini stadium du quartier Téminetaye à partir de 16h Temps Universel, nous avons tenté de joindre les organisateurs et le donateur. Décryptage !

 

Le Président de la Commission d’organisation Abou Mozer Sidibé rassure à plus d’un titre quant au bon et précieux déroulement de cette grande finale qui porte quand même un grand nom, un véritable exemple de la réussite de la jeunesse de Téminetaye.

« Comme vous devez le savoir, ce n’est pas le jour de la bataille qu’on apprend à manier l’arme. Donc soyez rassurez que toutes les dispositions ont été prises avant même le coup d’envoi de cette 1ère édition du tournoi qui porte le nom de Mr Mamadou Tahirou Barry, notre fierté à Téminetaye. Rien n’a été négligé par la commission d’organisation. La preuve même au moment où vous m’interroger, nous avons convoqué les deux équipes pour la réunion technique à la veille du match. Car il faut respecter les règlements intérieurs du tournoi. Mais aussi respecter la personnalité du donateur qui a accepté de nous accompagner du début jusqu’à la fin du tournoi. Aujourd’hui nous sommes très heureux et contents d’avoir organisé cette 1ère édition pour rendre un vibrant hommage à Mr Mamadou Tahirou Barry. Encore une fois, au nom de ma commission, nous lui souhaitons santé de fer et prospérité dans les affaires. En tout cas, à tous les niveaux, je vous rassure que la grande finale qui porte le nom d’un grand monsieur,  fera date dans le quartier Téminetaye et dans toute la commune de Kaloum »

 

Comme on pouvait s’y attendre, le modeste, discret et généreux Mr Mamadou Tahirou Barry est resté dans sa logique d’accompagner ses frères et sœurs du quartier où il a vu le jour. C’est pourquoi le PDG du Park TK Auto et Président des Importateurs de véhicules en Guinée invite les deux équipes à plus de fair-play lors de cette grande finale.

« Je commence par remercier toutes les équipes qui ont pris part à ce tournoi. Mais surtout les deux finalistes. Car n’est pas finaliste qui le veut mais qui le mérite. Donc ce samedi, on espère que le fair-play sera le mot d’ordre et que le meilleur va gagner. Nous invitons tous et toutes, de près ou de loin à venir accompagner Téminetaye pour la finale de la 1ère édition qui porte mon nom. Merci à tout le monde pour la réussite de l’évènement. »

A préciser que la grande finale de cette 1ère édition du tournoi de football doté du trophée de Mr Mamadou Tahirou Barry, PDG du Park TK Auto et Président des Importateurs de véhicules en Guinée, oppose le Secteur 7 à 1. Elle est prévue ce samedi 18 janvier au mini stadium de Téminetaye à partir de 16h Temps Universel.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici