Pour son match en retard de la 8ème journée de la Ligue1, le Horoya AC reçoit ce vendredi au Stade de Nongo le Loubah de Télimélé à partir de 16h. A la veille de ce choc des extrêmes, la Cellule de communication a organisé un point de presse dans la salle de conférence du Stade Général Lansana CONTE de Nongo. Lamine N’DIAYE des « rouge et blanc »de Matam et Kaman CAMARA de Loubah sont tous ambitieux pour les trois points.

                          

Lamine N’DIAYE, Entraineur du Horoya AC

« On joue tous les matches pour les gagner. »

« Après les matches internationaux, on a du mal à enchaîner.  J’espère que cette fois-ci, ça sera difficile pour nous d’enchaîner les matches en retard. Demain, on va tout faire pour bien avancer. Sachant que ça va être difficile pour nous. Et comme vous devez le savoir, toutes les équipes comme d’habitude sont très déterminées contre nous. Ce qui est normal. Conscient qu’on est en retard par rapport au classement, on fera tout pour gagner ce match.

Enfin peu importe le classement que je mettrai, on joue tous les matches pour les gagner.》

 

Kaman CAMARA, Coach de Loubah de Télimelé

« On joue contre le grand Horoya. »

« Ça va être difficile pour nous. Parce qu‘on joue contre le grand Horoya. Qu’à cela ne tienne, il faut forcément gagner les trois points demain. Nous avons bien préparé ce match contre le Horoya. Je sais que demain inchallah nous allons avoir les trois points.》

Soumare Gueye.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici