La 11ème journée de la Ligue1 s’est poursuivie ce lundi avec la rencontre Flamme Olympique/Sag de Siguiri au Stade de la Mission de Kaloum. Pendant ce temps, le Horoya AC rendait visite au Santoba FC au vieux Stade du 28 Septembre dans le cadre du match en retard de la 9ème journée.

 

Flamme Olympique/Sag de Siguiri (1-0)

Les olympiens de Fodé Camara camus ont enchaîné une troisième victoire d’affilée en s’imposant sur la plus petite des marques contre l’Ashanti Golden Boy (1-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de l’ancien joueur de l’étoile de Guinée Ibrahima KALIL Camara à la 41’.

 

La Flamme parvient à infliger à la SAG sa deuxième défaite du championnat après celle contre le Horoya AC (1-0). Ce succès permet donc aux partenaires d’Amadou Oury Barry d’occuper la 8eme place avec 15 points désormais et la SAG reste toujours leader avec 21 points.

Santoba/Horoya (1-2)

Un autre match était au programme au stade vieux du 28 Septembre de Conakry entre Le Horoya AC et le Santoba Football Club, match en retard de la 9ème journée de la Ligue1.

Sans surprise, les hommes du technicien sénégalais vont s’imposer sur un score de (2-1). Heritier Makambo et Salif Coulibaly sont les buteurs du Horoya AC. Coté Santoba, c’est le buteur maison Yacouba Gnagna Barry qui réduit la marque (1-2). Avec cette victoire, le Horoya compte 20 points et occupe la 3ème place provisoire derrière le SAG et le Wakriya AC. Pendant ce temps, le Santoba FC reste à la 11eme place avec 10 points.

Notons tout de même que la 11ème journée de la LGFP va se poursuivre ce mardi entre Le Loubha de Telimélé et le Fello Star de Labé. Ça sera au stade Fodé Fissa de Kindia.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici