Le Fello Star de Labé se déplaçait ce mardi à Kindia pour y défier le club promu de Loubha de Telimélé au Stade de Fodé Fissa, c’était pour la suite de la 11ème journée de la Ligue 1 de Guinée.
Après sa courte défaite à Conakry contre le champion Guinée en titre (1-0), le club promu accueillait les montagnards de Labé dans son antre du Stade Fodé Fissa. Les hommes de Kaman Camara vont laissés l’orage passé avant de marquer le premier but du match. Et c’est donc Alhassane SOUMAH connu sous le sobriquet d’egyptien qui va ouvrir les hostilités à la 17’ . Un avantage qui sera maintenu par les locaux jusqu’à la pause (1-0).

Au retour des vestiaires, sur la même dynamique de jeu, le buteur maison va s’illustrer à la 59’ avant que Mohamed MARA n’enfonce le clou à la 83’ score final (3-0). Ainsi le Fello Star enregistre sa troisième défaite du Championnat.

Notons tout de même que malgré cette défaite le Fello compte désormais 16 points, même nombre de point que le club promu de Loubha 16 points grâce à sa cette large victoire à la maison…

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici