C’est une très bonne opération pour les vert et blanc de Dixinn en s’imposant ce mardi face au dernier du classement le Satellite FC (2-1) au stade du 28 Septembre. C’était dans le cadre de la 12ème journée de la Ligue1.

 

A la 6’déjà, les locaux s’identifient en inscrivant d’ailleurs l’unique but de la première explication. Ça sera l’œuvre d’Ibrahima Sylla  (1-0).

 

Pour le deuxième acte, ce sont les visiteurs qui vont réagir avec des nouvelles intentions car le but égalisateur interviendra grâce Ismaël Camara à la 66’. Mais après avoir égalisé, le club de la commune de Ratoma sera un peu inattentif. Conséquence !  Les protégés de Pascal vont en profiter pour aggraver le score par l’intermédiaire d’Aboubacar Keira, entré encours de jeu à la 70’ (2-1).

 

Finalement il n’aura pas de surprise du jour car le Babata va signer sa 4ème victoire de la saison.  Ce qui lui permet de totaliser 19 points et surtout d’occuper la 5ème place. De son côté, le Satellite FC vient de connaitre sa 9ème défaite de la saison et reste toujours dernier du classement avec 5 petits points seulement.

Soumare Gueye.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici