Le Fello Star de Labé affrontait les Éléphants de Coleah ce mercredi au stade de la Mission de Kaloum pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1 de Guinée.
Après sa courte victoire contre l’Ashanty Golden Boy de Siguiri (1-0) lors de la journée précédente, le Fello Star de Labé à dominé son adversaire du jour notamment les Éléphants de Coleah qui reviennent d’un nul fermé de (0-0) lors de leur voyage à Boké.
Mais cet après midi, les hommes de Mohamed Lamine Sylla seront plus inspirés en l’emportant sur la plus petite des marques (1-0). L’unique but de la rencontre est parvenu à la 83’ par l’entremise de Mohamed Latige Camara sur penalty. L’ancien joueur du Hafia FC rallonge donc son compteur de buts à 9 réalisations désormais derrière Yacouba Gnagna Barry du Santoba et Amadou Oury Barry de la Flamme Olympique qui sont à 10 buts chacun.

Un succès qui permet aux partenaires de Moussa Diallo de finir la phase aller du championnat avec 22 points en occupant la deuxième place du classement provisoire. Tandis que, les Éléphants de Coleah terminent à la 12eme place avec 11 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici