Deux affiches étaient au programme ce lundi pour le compte de la 13ème  de la Ligue 1 Guinéenne. Au  stade de la Mission de Kaloum, le Club Industriel de Kamsar jouait contre le SOAR Académie et  au même moment, le Satellite Football Club défiait l’Association Sportive de Kaloum au stade du 28 Septembre de Conakry.

 

CIK/SOAR (0-0).

Le Club Industriel de Kamsar qui avait démarré le championnat en tambour battant n’arrive plus à retrouver sa forme. Pour preuve cet après-midi face aux Olympiens de SOAR qui sortent d’une victoire contre l’AS Kaloum (1-0), les hommes de Désiré Focou seront incapables de s’imposer devant leur adversaire du jour. Car ladite rencontre sera stérile. Score final (0-0).

 

Satellite/ASK (1-1).

Pendant ce temps au Stade du 28 Septembre de Conakry où se disputait le choc des extrêmes entre le dernier du championnat Satellite FC et l’Association Sportive de Kaloum, l’on verra certes des filets trembler mais à travers un nul d’un but partout. Et pourtant c’est le club de la presqu’île qui va ouvrir les hostilités par l’entremise d’Aboubacar Kilé Bangoura à la 63’ avant que Babara Camara,  entré en cours n’égalise pour les locaux score final (1-1).

 

Notons tout de même que cette 13ème  journée va se poursuivre ce mardi au stade de la Mission de Kaloum.  Le Club promu, la Flamme Olympique accueille le Wakriya AC de Boké.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici