Pour la clôture de la treizième journée de la ligue 1 Guinéenne de Football, le club promu, la Flamme Olympique accueillait le Wakriya AC de Boké ce mardi au stade de la Mission de Kaloum.
Après sa courte défaite contre le champion de Guinée en titre (1-0), la Flamme Olympique défiait l’équipe de Boké. Malgré des actions intéressantes de part et d’autres, le public sportif aura droit à une première explication hermétique. Score à la pause (0-0).

Au retour des vestiaires, les locaux vont essayer de mettre le pied sur le ballon pour empêcher le Wakriya AC de développer son football. Chemin faisant, les hommes de Fodé Camara Camus seront récompensés dans les derniers instants de la rencontre grâce à leur buteur maison Amadou Oury Barry qui est parvenu à planter un doublé. Des buts marqués ( 81’ ; 90+3 ). Ainsi, le natif de coleah rallonge son compteur de buts à 12 réalisations après avoir disputer 13 matches cette saison.

Ainsi la Flamme Olympique termine la phase aller du championnat en beauté avec 18 points en occupant la 9ème place au classement devant le Santoba FC (17 points ). Tant disque le Wakrya AC finit à la 3eme avec 22 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici