Après un parcours élogieux en Ligue 2 avec le titre de champion avec 53 points, les Olympiens de Fodé Camara Camus continuent à émerveiller le monde du football guinéen par leur style de jeu notamment des courtes passes et le système de jeu mise en place avec son habituel système de 3-5-2. Durant ce parcours, le gardien de but Mory Abass Yansane, le gardien de but a pu tire son epingle du jeu à travers ses parades exceptionnelles durant les différents matches de son club.
Après avoir disputés 13 matches en Ligue 1 de Guinée cette saison la cellule de communication a bien voulu dresser le bilan du club de Dixinn à mi-parcours.
Voici le bilan du club de Dixinn après 13 rencontres disputées :
5 Victoires : Santoba – Soar – Elephants de Coleah – Sag de Siguiri – Wakriya de Boké.
3 Nuls : Hafia Fc – Loubha – Asfag.
5 Défaites : Ci Kamsar – Fello Star – Satellite – As Kaloum – Horoya AC
19 buts marqués au total.
15 buts encaissés.
18 points obtenus.
9e au classement provisoire.
Notons tout de même qu’Amadou Oury Barry l’attaquant de la Flamme Olympique a terminé cette phase aller en tête du classement des buteurs avec 12 réalisations devant Yacouba Gnagna Barry (10 buts ).

Une bonne moisson pour les Olympiens de Fodé Camara Camus qui terminent d’ailleurs cette phase aller en occupant la 9eme place au classement avec 18 points derrière le Club Industriel de Kamsar qui a également 18 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici