Pour l’ouverture de la troisième journée de la ligue 2 guinéenne, deux matches se sont disputés ce mercredi notamment Milo de Kankan/FC Séquence de Dixinn et le Gangan de Kindia affrontait le Soumba de Dubreka au Stade Fodé Fissa de Kindia.
A kankan, le Milo FC qui traîne encore pour glaner ces premiers points depuis le démarrage de la ligue 2 n’a pas pu tirer son épingle de jeu puisque l’équipe de Kankan va s’incliner à domicile sur la plus petite des marques face à FC Séquence. Le bourreau du Milo s’appelle Aboubacar Camara à la 85’. Ce succès permet au club de Lappé Bangoura de revenir à Conakry avec 5 points après avoir disputé trois rencontres à l’intérieur du pays.

Pendant ce temps, contrairement à la journée précédente contre le Lelou FC où l’équipe de Sam Diallo à été flamboyante, cet après-midi, le Gangan va céder à la pression des visiteurs. Car le Soumba de Dubreka requinqué loin de son fief, va l’emporter en se contentant du service minimum. L’unique but de la partie est l’œuvre de Hamidou Camara à la 47′.

C’est la première victoire des Dubrekakas après 3 journées de championnat. Le Soumba totalise 4 points et le Gangan 3 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici