L’un des clubs promus de la Ligue 2, Ted Afrique accueillait le Solima FC de Forecariah pour le compte de la troisième journée de la Ligue 2 qui s’est jouée au stade de Coleah.
C’est une bonne nouvelle qui se lisait sur le visage des amoureux du cuir de coleah. Après 10 ans, le public sportif était content de revoir son fameux stade de Coleah abandonné à lui même. Et de surcroit transformé en lieux d’habitations.

Pour la première explication les deux équipes vont produire assez de déchets techniques. c’est ce qui a d’ailleurs valu le score à la pause (0-0).

Au retour des vestiaire, les locaux vont mettre de l’impact pour ouvrir les hostilités à la 59’ par l’entremise d’Aboubacar Bangoura. Mais ce n’était pas tout. Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, Facinet Camara Mendy va surgir à la 82’ pour enfoncer le clou score final (2-0).

A préciser que cette troisième victoire d’affilée permet à l’équipe de Ratoma d’occuper la première place au classement provisoire avec 9 points.

Pendant ce temps à Kankan, la Renaissance Football Club en déplacement s’est inclinée sur la plus petite des marques (1-0) au Stade M’Ballou Mady Guilao. C’était face à Karfamorya, club promu de cette année en Ligue2.

C’est donc le tout premier succès de l’équipe de Kankan qui a désormais 4 points après avoir concédé un match nul.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici