Pour l’ouverture de la phase retour du Championnat national au compte de la quatorzième journée de la Ligue 1 Guinéenne, le Club Industriel de Kamsar accueillait la Flamme Olympique de Dixinn au Stade de la Mission de Kaloum.
Dès l’entame de la rencontre, les industriels vont mettre le pied sur le ballon en se créant les plus belles opportunités à l’image de deux actions amorcées par le ghanéen Daniel Sosah qui va obliger le gardien des Olympiens Mory Abass Yansané à faire des parades remarquables. Ainsi à la 27’, le ghanéen sera récompensé cette fois-ci suite à un mauvais renvoi du défenseur Alya Bangoura, Daniel Sosah surgi d’une frappe imparable pour marquer. C’est ce qui sera le score à la pause (1-0) pour les locaux.
Pour le deuxième acte, les visiteurs vont revenir avec de meilleures intentions à travers l’égalisation de leur attaquant Issa Nimaga a la 49’. D’une tête somptueuse, il ne donnera aucune chance au gardien camerounais Haschou Keredou. Et 3 minutes plus tard, c’est à dire 52’ le buteur maison va faire parler de son talent dans la surface pour donner l’avantage aux siens. C’est ce qui sera d’ailleurs le clou final de la rencontre en faveur des Olympiens de Fodé Camara Camus (1-2).

Une soirée qui a permis à Petit Barry de rallonger son compteur de buts a 13 désormais après avoir disputés 14 matches. un succès qui permet à la Flamme Olympique de remonter à la 5ème place au classement provisoire avec 21 points tandis que le CIK concède son quatrième revers du championnat.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici