Le Championnat national de Ligue 1 s’est poursuivi ce dimanche à travers deux matches qui étaient au programme pour le compte de la quatorzième journée dont un Conakry notamment AS Kaloum / Fello Star de Labé au Stade de la Mission. A l’intérieur du pays précisément à boké au stade 1er Mai l’on assistait au match Satellite FC/ Wakriya AC.
Dans sa forteresse du stade 1er Mai de Boké, le Wakriya AC n’a pas tremblé devant son adversaire du jour qui est sous perfusion depuis le début de la compétition.
Encore une fois, il n y a pas eu de surprise. Car le Satellite FC s’est lourdement incliné grâce à un doublé d’Oumar Kalissa et un but d’Ousmane Kadouno (3-0). Un succès qui permet à l’équipe de Boké de se rapprocher et d’occuper la deuxième place place au classement avec 25 points. Tandis que le Satellite reste à la queue du peloton avec 6 petits points après avoir joués 14 matches.

A Conakry, apres le limogeage de Louceny Mara dit Mourinho, le Gbingbin était l’hôte du Fello Star de Labe. Sans surprise, les jaune et vert vont s’imposer (2-1). Les but ont été inscrit par Mohamed Laminé Soumah à la 6’et un contre son camp de Moussa Majeck. Mais en fin de partie, les hommes de Mohamed Lamine Sylla Leandro ont pu sauver l’honneur en réduisant le score grâce à Moussa DIALLO. Score final (2-1).

Notons tout de même que Les sous-marins jaunes occupent provisoirement la 3ème place avec 23 points et que les montagnards de Labé occupent la 5ème place avec 22 points.

A préciser que la LFGP a pris la décision de suspendre tous les matches de la Ligue 1 et 2 jusqu’à nouvel ordre en raison de la propagation du coronavirus.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici