Après sa signature au sein de son nouveau club de Paris 13 Atletico club de 4ème division française, Abdoulaye Paye Camara l’international median guinéen a accepté de donner les raisons qui l’ont poussées de s’engager avec un club de la Nationale 2.
Si d’autres amoureux du cuir pensent que c’est un mauvais choix , l’intéressé en question à travers sa page Facebook a réagi .
« Dans la vie nous avons des objectifs et ses objectifs nous envoient à prendre des décisions.
Ses décisions nous permettent de bien nous préparer pour pouvoir atteindre l’objectif. Le contrat que j’ai signé est un contrat pour me relancer avec des projets pour la suite de l’aventure…》
Ce nouveau club devra servir de tremplin pour l’ancien meilleur joueur du championnat pour vite rebondir dans l’élite du football européen .
A préciser que son club n’as pas encore officialisé la durée et le montant de son transfert.