La Confédération Africaine de Football à l’instar des autres institutions footballistiques fait face à de nombreuses interrogations concernant l’avenir du football africain en cette année de pandémie de 2020.
C’est pourquoi les amoureux du cuir africain devraient prochainement être fixés sur la reprise des compétitions de la CAF. Dans un communiqué publié lundi, l’instance dirigeante du football africain a annoncé que plusieurs décisions seront prises le 30 juin à l’occasion de la réunion du comité exécutif.

«Le comité exécutif se réunira le 30 juin 2020 en visio-conférence et fera des déclarations sur les recommandations des commissions permanentes respectives. Les détails de la réunion du comité exécutif seront communiqués en temps opportun» a t-elle martelée la CAF .

Une décision qui va forcément concernée la Guinée avec la qualification du Syli local a la sixième édition du CHAN et le Horoya Athletic Club qui sera aussi finalement fixé sur la date officielle des demi-finales de la Coupe CAF.

Pour rappel, les guinéens du Horoya AC auront sur leur chemin le club égyptien de Pyramides. La manche aller est prévue en Égypte et le Stade du 28 Septembre abritera le match retour.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici