Le sélectionneur national Didier tranche entre Ibrahima Traoré et Naby Keita pour le capitanat du syli National. Dans une interview accordée aux confrères de CIS Medias, le technicien français n’est pas passé par le dos de la culliere pour installer définitivement le milieu de Liverpool Naby Keita comme le nouveau capitaine du Syli national.
« Tout à fait. Moi un jour j’ai été capitaine aussi. Un jour je n’ai plus été en équipe nationale. Ça fait partie de la vie. Quand on attrape un peu d’âge, il faut savoir… Je n’ai pas eu la chance d’être dans les 40 quand je n’ai plus été capitaine. Je n’ai pas eu cette chance-là » tels sont les propos de Six concernant cette nouvelle décision.

NABY Keita empeché par des cascades de blessures aura désormais la lourde tâche de porter l’équipe comme le faisait ses prédécesseurs lorsqu’il s’agit des matches du Syli.

Reste à savoir si Ibou a 32 ans acceptera t-il de de revenir en sélection puisque ça sent pas bon entre les deux hommes depuis la dernière publication de la liste publiée par Didier Six en double confrontation contre le Tchad.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici