L’international défenseur guinéen Mohamed ALY Camara empêché par des cascades de blessures a renoué avec le cuir rond en jouant l’intégralité du match après plusieurs mois de blessures ce samedi.
À l’occasion de la 26 journée de la super League suisse, le club du défenseur guinéen Young Boy de Berne accueillait le 9ème du championnat Neuchâtel Xanax. Une rencontre largement dominée par les locaux puisque l’équipe de Mohamed Aly Camara va l’emporter sur un score fleuve de (6-0) à l’issue finale.
Une bonne nouvelle pour le défenseur guinéen pour avoir jouer toutes les minutes jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Après donc un long moment de blessure qui l’a empêché de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte, l’ancien défenseur du Horoya a signe son grand retour.
Le Syli National en phase de reconstruction après sa débâcle lors de la CAN2019, sous la houlette du technicien français Didier Six misera t-il sur l’ancien défenseur du Horoya pour une meilleure solidité défensive ?