L’international guinéen continue d’impressionner le monde du cuir rond. Lors de la réception des blues de Chelsea en marge de la 37eme et avant dernière journée de la Premier League Anglaise, Naby Keita aura été l’un des artisans de cette victoire. La preuve, il a montré la voie du succès à son équipe grâce à son magnifique but à la 23′. Score final (5-3) pour les reds.

En marge des célébrations du titre de champion d’Angleterre après 30 ans de patience, le milieu de terrain s’est en tout cas vu affubler d’un surnom pour le moins flatteur par son coéquipier l’attaquant belge Divock Origi. Lorsque celui-ci a fait irruption durant une interview que le guinéen accordait à Canal+. «C’est le Iniesta noir, le Iniesta guinéen !», a lancé le Belge. Inutile de préciser que l’intéressé a apprécié !

A préciser que Liverpool se déplacera à Newcastle pour le compte de la 38’ et dernière journée de la Premier League. Espérons encore que le guinéen aura son temps de jeu pour encore faire parler de son talent.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici