Récemment l’attaquant Burkinabé Aristide Bancé prenait la décision de mettre un terme à sa carrière de footballeur avec les Étalons du Burkina Faso. Mais contre toute attente, il arrête aussi avec le Horoya AC. Ce lundi dans l’émission Nostalgie Sport, le recruteur general du HAC, M’Bayi Lassissi Touré s’est prononcé sur les raisons qui ont poussés le colosse burkinabé à prendre une telle décision.
« il faut oser de le dire bien avant cette décision, on avait eu une conversation téléphonique à travers laquelle il m’a fait savoir qu’il compte plus rejouer au football. Du coup qu’il ne voulais pas être malhonnête avec le Horoya au vue de tout ce que le Président et l’encadrement lui ont apportés depuis sa venue à Conakry. Partout la où il est passé il a toujours terminé en beauté malgré qu’il a un an de contrat de plus avec le Horoya jusqu’en 2021.
Mais il se dit qu’il ne pouvait plus tenir physiquement donc pour lui que c’était malhonnête de manger l’argent sans être en harmonie avec son état d’esprit. C’est ce qui a poussé un peu le garçon à mettre un terme à sa carrière de footballeur » a t’il lâché sur les ondes de Nostalgie Guinée.

Qu’à cela ne tienne, Aristide Bancé compte apporter son expérience en dehors du terrain et il sera de la partie lors du déplacement du Horoya AC en marge des 1/2 finales de la finale contre les égyptiens de Pyramides même si aucune date n’a été indiqué par la CAF.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici