Dans la perspective d’une nouvelle saison en Ligue 1 de Guinée, le club formateur de Naby Keita, Santoba FC a procédé ce samedi à la restructuration de son administration.
Il n’y a pas de chamboulement au sommet de l’administration et même dans l’encadrement technique puisque Ismael Keita a été reconduit au poste d’entraineur.
Le changement, le plus remarquable est la nomination d’un chargé de communication en la personne de notre confrère, Idrissa Somparé, Administrateur du site guineeactusport, Responsable du Service des Sports du Groupe Hadafo et 0fficier Médias du Syli Espoir.
Depuis l’ascension de ses produits en l’occurrence Naby Keita, joueur de Liverpool, Santoba FC se devait valoriser l’image de son équipe. En vain.
Les jaune et bleu sont noyés dans la communication par des clubs qui n’ont pourtant pas une étoile qui scintille au niveau mondial à l’image de Keita. Aujourd’hui dans l’un des meilleurs clubs européens et de Mady Camara avec l’Olympiakos.
Si la volonté y est de faire vendre l’image de ce club, la Direction de Santoba FC n’aura qu’à investir dans la communication.

Voici le nouvel organigramme du club de Karamoko Diaby
Le President fondateur du club décide comme suit:
1- Titi Diaby President de Santoba de Conakry
2-Bouba Diakité President delégué
3-Aboubacar junior fofana Directeur sportive et manager
4-Aboubacar Sidiki Condé Secretaire Général
5-Idrissa Somparé Directeur de Communication et d’information
6-Ismaël Kaba entraineur principal
Source: conakrysport

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici