C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais chose faite. François Kamano, l’international attaquant guinéen quitte les Girondins de Bordeaux pour atterrir dans le championnat russe où il s’est engagé officiellement ce lundi 17 août 2020 avec le Locomotiv Moscou pour les 4 prochaines saisons sportives.

Âgé de 24 ans, l’ancien joueur du Satellite Football club songe déjà comment aider son club à maintenir le cap. Voici sa toute première réaction.
« Je suis très content du transfert au Lokomotiv. C’est un nouveau défi. Je veux aider l’équipe à accomplir toutes les objectifs fixés pour cette saison. Avant de déménager, j’ai regardé plusieurs matchs du Lokomotiv, je connais quelques joueurs. Dans un proche avenir, j’apprendrai à mieux connaître tout le monde. Je veux rejoindre l’équipe dès que possible et jouer autant de matches que possible, montrer un beau football et aider le Lokomotiv.» a t’il lâché sur le site officiel de son nouveau club

Pour rappel, le Locomotiv Moscou a terminé deuxième du championnat russe et jouera directement la Ligue des Champions avec son nouveau club.

C’est un transfert qui a été acté autour de 5,5 millions d’euros entre les deux clubs ( Bordeaux et Locomotiv Moscou ). Et Bordeaux a pu renflouer ses caisses.

L’ancien Bastiais devrait vitte se remettre en cause pour retrouver les plénitudes de sa forme puisque sa prestation individuelle à la CAN2019 n’aura pas apporté grand chose au Syli.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici