Après plusieurs semaines de négociations entre les deux clubs ( Amiens et le Stade Rennais FC), ont finalement trouvé un terrain d’entente. C’est ce qui a donné fruit ce jeudi au transfert de l’attaquant de Sehrou Guirassy (24 ans).

C’est donc officiel Sehrou Guirassy ne jouera pas en Ligue 2. Il quitte ainsi l’Amiens Sporting Club (Ligue 2 ) juste après son match contre Nancy le week-end dernier et prend la direction du Stade Rennais FC.

L’attaquant s’est engagé pour les cinq prochaines années en faveur des Rouge-et-Noir soit jusqu’au 30 juin 2025. La transaction est estimée à 15 millions d’euros.

« Je suis soulagé. Ça a pris du temps mais je suis très fier et très heureux de rejoindre un club tel que le Stade Rennais FC. J’ai hâte de découvrir les supporters et mes nouveaux coéquipiers. J’espère que l’on va faire de grandes choses cette saison en championnat et en Ligue des Champions », a t’il lâché juste après sa signature.

Après 38 matchs et 13 buts pour son ancien club Amiens Racing Club, le Stade Rennais engagé en Ligue des champions misera forcément sur l’apport offensif du neo-Rennais.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici