Relégué en nationale 1 lors de la saison sportive 2018-2019, L’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi (ASMS) a désormais un nouveau Président à sa tête. Il s’agit de Louis Camara Directeur Général de la société pétrolière Kamsar Petroleum. Cette cérémonie de passation de service s’est déroulée ce samedi dans l’après midi à la mairie de Sangaredi.

Dans son discours circonstanciel Thierno Ibrahima Sall le Président sortant en service dans une société minière en Guinée se dit heureux d’accueillir un nouvel homme pour relever le défi tant attendu par la population de Sangaredi :
« Je suis vraiment très content de voir ça se concrétiser. C’est le moment et le lieu de reconnaître que sa venue à la tête de cette équipe, a pour cause principale ses relations avec son ami Moussa Sylla. Il a été la première personne à me parler de Louis Camara au départ. Mais je pensais que c’était de la blague. C’est ainsi qu’ il a mis la pression sur moi. Je remercie mon équipe ancienne qui n’a ménagé aucun effort pour le défi et et j’ai la certitude que Mr Louis Camara sera à la hauteur des attentes. Par ce que nous voulons réellement revoir ce club joué les premiers rôles du championnat et avec Louis Camara c’est bien possible. C’est un homme de grand cœur qui a cette volonté de redonner le blason. Au nom de toute mon équipe nous lui souhaitons bonne chance »

De son côté Louis Camara Directeur Général de la Société pétrolière Kamsar Petroleum, le nouveau Président investi par les autorités locales compte sur la population de Sangaredi pour l’accompagner dans cette noble mission, qui reste pour lui une question honneur:
« Je suis né à Boffa mais j’ai fait presque mon enfance à Sangaredi. Voir aujourd’hui cette équipe en national 1 n’est pas du tout satisfaisant au vue du grand passé du club ( ASMS ). Donc j’ai été approché par la jeunesse et par les sages de la localité afin que Sangaredi puisse jouer les premiers rôles du championnat. C’est à dire en deux ans, retrouver l’élite du football guinéen. J’en suis conscient de l’immensité de la tâche mais avec l’appui de la population de Sangaredi nous pourrons relever le défi »

Rappelons que le nouveau Président louis Camara à bénéficié d’une haie d’honneur à la rentrée de Sangaredi précisément à N’Dangara avant de faire le tour de la cité minière pour finir par la cérémonie de clôture à la mairie où plusieurs personnes ont pris part. Mais malheureusement tout le monde n’a pas eu accès à cette salle pour le stricte respect des gestes barrières  à cause de la pandémie Covid-19.

Mohamed Milla Camara pour guinéegoal depuis Sangaredi

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici