En restant toujours coller à cette actualité du jour du côté de Sangaredi, le tout nouveau Président de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi a tenu aussitôt à dévoiler ses grandes ambitions pour la santé et la longévité desormais du cuir rond dans cette cité miniere.

« Je viens à la tête d’un club de la national 1. Donc forcément on se doit de se fixer des objectifs pour être dans le concret des choses. Et pour cela nous allons passé à la vitesse supérieure dans les prochains jours. Ce qui consiste déjà à faire une refonte totale, mettre un bureau exécutif en place et ensuite nous allons penser au recrutement d’un nouveau coach avant la reprise du championnat pour être plus combatif et vite retrouver la Ligue 2.
Dans la même lancée, nous allons structurer le club de facon hyper professionnelle et engager les personnes qui sont prêtes à se sacrifier pour Sangaredi. Mais pas de place aux promesses mais nous allons posés des actes positifs pour Sangaredi.》

A signaler que les jeunes de Sangaredi ont déjà trouvé un sobriquet pour leur nouveau Président de club. Ils l’ont très vite surnommé le « Moïse Katumbi » du football guineen. Une appellation qui a d’ailleurs connu un tonnerre d’applaudissements dans la salle de la mairie de Sangaredi.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici