Ces dernières semaines, le feuilleton Wakriya AC, engagé en coupe de la CAF fait des débats en Guinée. Certains estiment que le club s’est désisté au profit de l’AS Kaloum. Aussitôt la réaction du club de Boke ne sait pas fait attendre.

Face donc aux polémiques inutiles, la Direction du club tient d’abord à réaffirmer sa position de représenter la Guinée en campagne Africaine. Ensuite, le Wakriya, qui s’est vaillamment qualifié sur les terrains, et non en dehors, dénonce un complot orchestré et entretenu par des responsables de la fédération et de la Ligue professionnelle qui jouent le jeu de l’AS Kaloum.
Encore une fois, la Direction Générale du Wakriya AC, qui a déjà transmis à la CAF les licences de l’équipe en vue de sa prochaine participation, rassure ses nombreux supporteurs et fans, de sa volonté à jouer cette joute continentale.
Donc, il n’a jamais été question de désistement du Wakriya AC. Le club se réserve le droit de saisir les instances compétentes en cas de violation de son droit chèrement acquis sur les terrains.
LA DIRECTION DU WAKRIYA

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici