Pour son troisième match amical en vue de la nouvelle saison sportive 2020-2021, la Flamme Olympique a battu le Loubha de Telimélé sur le score de 2-0. C’était ce samedi au stade Annexe du 28 Septembre de Conakry.

C’est une rencontre qui a démarré sur des chapeaux de roues avec des occasions vendangées de part et d’autres. Mais à un moment donné, les olympiens de Fodé Camara vont mettre le pied sur le ballon pour faire courir l’adversaire.
Ce qui va occasionner l’ouverture du score pour la Flamme Olympique. C’est suite à l’oeuvre de Moussa Kennedy Keita à la 36′. La nouvelle recrue devant le gardien de Loubah s’est bien comporté pour donner du sourire aux siens.
Malgré le léger réveil de Loubah, le score à la pause ne va pas changer en faveur des olympiens de la Flamme. (1-0).

De retour des vestiaires, les entraîneurs vont procéder aux changements afin de changer un peu la donne. Mais c’est le coach de la Flamme qui aura raison. A peine entrée, la pépite de la Flamme Olympique Karba Jacob corse l’addition à la 56’. Servit dans un mouchoir de poche par une autre nouvelle recrue Mohamed Keïta donne de la confiance à sa troupe.(2-0).

A préciser que dès le lundi, la Flamme Olympique va poursuivre ses séances d’entraînement au stade Annexe du 28 Septembre.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici