Dans l’optique d’avoir un effectif qui puisse titiller le haut du classement cette saison, le president Delegué du Santoba FC a enregistré plusieurs joueurs au sein de l’equipe. Nous vous faisons le point sur ces recrues qui ont tous paraphé un contrat d’un an.

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux du cuir rond du club de Bonfi. A quelques heures de l’ouverture de la Ligue 1 Salam, le Santoba Football Club de Conkary à travers sa page officielle a dévoilé quelques transferts.

1-Apres un sejour du cote de l’Albanie, Olivier Dore defenseur en provenance du club Beselidje league 1 rejoint le Santoba Conakry.

2- l’ancien defenseur central de l’Association Sportive des Forces Armees de Guinée Abdoulaye Camara “ Lucio ” a deposé egalement ses baluchons au sein de l’effectif d’Ismael Kaba.

3-Longtemps éloigné du terrain depuis sa derniere apparition avec Athletico de Coleah, Lansana Touré “ Laka ” l’international guinéen evoluera sous les tuniques du club de Bonfi.

4- Pour clore ce dossier mercato, Seydouba Bangoura “ Fellaini” meilleur buteur de la Ligue 2 avec la Flammme Olympique lors de la saison 2018-2019, s’est engagé pour remplacer Yacouba Gnagna Barry parti au Horoya AC.

A préciser que ce mercredi à 16h temps universel, le Santoba FC sera l’hôte de l’association Sportive de Kaloum au stade de la mission de Kaloum. Ça sera pour le compte de la 1ere journee de la Ligue 1 Salam.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici