Pour conclure la première journée de la Ligue 1 Salam en attendant le match entre le Horoya AC et la Flamme Olympique reporté pour une date ultérieure, le Satellite Football Club s’est incliné devant le Wakriya AC (1-2 ) au Stade de la Mission de Kaloum.

Après la première affiche qui a vu la victoire du CIK sur la plus petite des marques contre l’Academie SOAR (0-1 ) dans la matinée, la deuxième rencontre a mis aux prises deux formations assoiffées de glaner les trois premiers points du championnat. Il s’agit de Satellite FC et de Wakrya AC de Boké.

Les choses sérieuses vont s’annoncer pour les visiteurs à la 41′. Mohamed Niaissa ouvrira la marque pour le Wakrya AC (0-1). Ce résultat mettra fin à cette première partie.

A la reprise, les hommes de Guillaume Soumah vont passé à la vitesse supérieure pour inscrire le deuxième but de la rencontre. Et ça sera l’œuvre de Kadouno Ousmane à la 61’.

Alors qu’on se dirigeait vers la fin du match, les Satellitaires vont réagir en réduisant le score à travers Alseny Touré sur penalty. Score final (1-2).

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici