La suite de la première journée de la Ligue 1 Salam était au programme ce samedi matin au Stade de la Mission de Kaloum. A l’affiche SOAR Académie recevait le CIK. Score final (0-1).
C’est une rencontre qui a timidement démarré de part et d’autres. Il a fallu attendre la fin du dernier quart d’heure pour que les deux équipes essayent de multiples les occasions. Mais en vain la pendule de la première explication ne sera malheureusement pas débloquer à la pause (0-0)

Au retour des vestiaires, le Club de Kamsar reviendra avec plus d’ambitions et d’envie à travers des occasions vendangées. Ce qui sera d’ailleurs concluant pour les hommes de Maleah Camara. Cette fois-ci le salut viendra sous les pieds de l’une des nouvelles recrues de l’équipe du Général Mathurin Bangoura. Il s’agit d’El Hadj Abdourahamane Bah à la 84’. Le jeune attaquant va donc ouvrir son compteur but face à l’académie SOAR (1-0).

Cette 1ère journée de la Ligue 1 Salam se poursuit ce samedi au Stade de la Mission de Kaloum entre le Satellite FC et le Wakriya AC. Ça sera à partir de 15h 30 TU.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici