Le Hafia FC s’est imposé face aux Éléphants de Coleah sur le score de 3-2 ce lundi au stade de la Mission pour le compte de la première journée de la ligue 1 SALAM.

Après une première période dominée par le Hafia FC en terme d’occasions de but, avec à la clé deux occasions coup sur coup aux 3e et 6e minutes dont un face à face loupé par Jean Mousté, l’essentiel du match s’est déroulé en seconde période.

Avec l’ouverture du score pour le Hafia FC sur corner et de la tête par Aboubacar Kilé Bangoura à la 49e minute . 8 minutes après, les Éléphants égalisent par Diallo Mamadou Adama. Quelques minutes après, le Hafia FC retrouve son esprit. Sur un centre de son latéral gauche Sékou Camara, Jean Mousté d’une tête imparable corse l’addition ( 2-1 pour le Hafia) . Le temps pour les Éléphants de revenir mais Mohamed Latige Camara d’un coup franc des 25 mètres porte le score à 3-1 à la 73e minute.

Malgré l’écart, l’équipe de Coleah ne renonce pas. Elle est récompensée par un penalty justifié, consécutif à une faute deHady Soumah mais transformé par Diallo Mamadou Adama. 3-2 à la 80e minute ; c’est d’ailleurs le score final du match.

Ainsi, l’équipe du président Kerfalla Camara KPC pour la première fois depuis 2017 démarre sa saison par un succès qui lui permet de prendre progressivement la tête du classement au nombre de buts marqués.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici