Libre de tout contrat, l’international attaquant guinéen Aboubacar Demba Camara quitte la Malaisie où il évoluait avec Petaling Jaya City club de première division pour une aventure africaine cette fois-ci. Ce jeudi, l’ancien joueur du FC Séquence a paraphé un contrat de trois ans chez les vert et blanc du Maroc. Il s’agit du Mouloudia Club Oujda Club.

Cette annonce a été faite par le club marocain ce jeudi à travers sa page Facebook 《 Le club de football Mouloudia Oujda continue de renforcer ses rangs avec des joueurs qui remplissent les conditions appropriées à la réflexion et à l’ambition de l’entraîneur Abdessalam Ouaddou. Le Mouloudia a donc formellement signé un contrat avec l’attaquant international guinéen Demba Camara pour un contrat de 3ans.

Il est à noter que l’international guinéen de 26 ans a évolué en Ligue 2 française dans les rangs de Troyes et d’Ajaccio. Ce contrat est considéré comme une excellente affaire pour le Mouloudia car le joueur était convoité par de nombreux clubs. Et c’était aussi une exigence de l’entraîneur Abdel Salam Wadou car il a un grand potentiel footballistique qui profitera grandement au club lors de la prochaine saison…》a écrit le club​ ​ sur sa page Facebook.

Notons tout de même que l’attaquant guinéen Demba Camara portera le numéro 9 au sein de son nouveau club.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici