Après une victoire et deux nuls en trois sorties, le Hafia FC a été dominé à la régulière ce vendredi au stade du 28 septembre par le Wakriya AC de Boké sur le score de 3-0. C’était pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1 Salam.

C’est un match qui a démarré sur les chapeaux de roues pour l’équipe de Boké qui a ouvert le score à la 3e minute par Victor Kantambadouno d’une volée sur un centre venu du côté droit de la défense du Hafia FC, 1-0 pour le Wakriya AC. C’est d’ailleurs le score à la mi-temps.

En seconde période, on attendait la réaction du Hafia FC. Mais le Wakriya AC mieux organisé et très inspiré double la mise dans le dernier quart d’heure sur une frappe d’Abdoulaye Yonta Camara pour le 2-0 en faveur du Wakriya AC. Cerise sur le gâteau, l’équipe de Boké obtient un penalty dans le temps additionnel qu’Ibrahima Kalil Touré transforme sans surprise. 3-0 ; score final.

Cette défaite, la première de la saison en championnat, rétrograde le Hafia FC au classement. Pour sa part, le Wakriya AC rejoint les leaders au classement que sont la SAG, l’ASFAG avec 7 points et un match en moins.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici