Le Wakriya AC et le champion de Guinée en titre s’affrontaient ce mardi au Stade de la Mission de la Mission. Match en retard de la troisième journée de la Ligue 1 Salam. Score final (1-1).

Après son renvers pris contre la Flamme Olympique (1-2) pour le match en retard de la premiere journée, le Horoya Athletic Club avait sur son chemin la redoutable équipe du Wakriya AC de Boké qui revenait quant à elle d’une victoire devant le Hafia FC (3-0).

Dans cette rencontre, ce sont les hommes de Lamine N’Diaye qui vont trouver les failles du gardien de l’équipe adverse à travers un coup de pied arrêté somptueux du burkinabé Nikiema Dramane à la 9’. C’est d’ailleurs le score à la pause (1-0) pour les Matamkas.

À la reprise, le Wakriya AC prendra le meilleur en remettant les pendules à zéro et cette fois, c’est Kalil Touré à la 62 qui va s’illustrer pour les locaux. Et cela ne changera pas jusqu’au coup sifflet final de l’arbitre (1-1).

En deux match, le champion de Guinée en titre n’a obtenu qu’un seul point sur 6 possible. Alors que le Wakrya AC venait de concéder son deuxième nul de la saison. Ce qui lui permet du coup d’engranger 8 points.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici