Le championnat national de Ligue 2 s’est poursuivi ce mercredi au Stade de la Mission de Kaloum. C’était pour le compte de la première journée. À l’affiche Étoile de Guinée/Solima FC. Score final (3-1).

Après le drame survenu l’année derniere coutant ainsi la vie à 9 personnes, l’Etoile de Guinée a retrouvé le rectangle vert face à une formation de Solima FC qui faisait quant à elle son bapteme de feu en Ligue 2 cette saison.

Ça sera une entame bien reussie par les coéquipiers de Lamine Balde qui trouveront les failles du gardien de but Kante Sekouba sur un corner bien tiré par Mohamed Soumah. Jacob Camara à la 23’ parvient àouvrir son compteur but. C’est le score à la pause en faveur de Solima FC (0-1).

De retour des vestiaires, l’Etoile de Guinée reviendra avec plus d’envie à travers un doublé de Mouctar Diallo à la 52’ et 62’. Ensuite Lancet Camara surgira pour planter le troisieme but à la 88’. Score final (3-1).

Ce succès permet donc à l’Etoile de Guinée d’engranger ses trois premiers points du championnat et d’occuper provisoirement la tête du classement.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici