Le champion de Guinée jouait son match en retard de la deuxième journée de la Ligue 1 Salam contre le Loubha de Telimélé au vieux Stade du 28 Septembre de Conakry. Une rencontre sanctionnée par un nul hermétique de (0-0) entre les deux formations.

Visiblement c’est un début de saison compliqué pour les hommes du technicien sénégalais Lamine N’Diaye qui sont en panne de résultats.
Après sa défaite contre l’Eléphant de Coleah (0-2), le Horoya Athletic Club a été tenu en échec pour une fois nouvelle dans le championnat. Et c’était face au Loubha de Telimélé qui a tenu du début à la fin malgré les velléités offensives des rouge et blanc de Matam durant toute la rencontre.

Le Loubha évoluera d’ailleurs en infériorité numérique à la 56’ suite à l’expulsion du gardien de but Moussa Six sur une action dangereuse emmenée par Ocansey Mandela. Ainsi après 4 matches disputés, le Horoya n’a que 2 points avec un bilan mitigé de 2 défaites et 2 matches nuls. Le club de Matam reste à la queue du peloton du classement provisoire. De son côté, le Loubha se propulse à la 6ème place et compte 7 points désormais.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici