Pour la suite de la quatrième journée de la ligue 2 Guinéenne, Guinée Foot-Elite recevait dans son jardin du Stade de Coleah le Soumba FC. Une rencontre sanctionnée par la victoire des académiciens de Coleah à domicile (3-1).

Après son succès difficile contre le Lelou FC (3-2) lors de la journée précédente, Foot-Elite a enchaîné devant une équipe de Soumba submergée par les académiciens de Coleah. C’est le colosse défenseur des locaux Sidiki Kourouma qui va tracer le chemin du succès à travers son coup de tête somptueux à la 21’ sur un corner bien enveloppé par Alpha Sory Sylla. Ensuite il sera imité par Jacob Camara sur penalty dans les arrêts de jeu de la premiere explication 45+1. (2-0).

Au retour des vestiaires, sur la même dynamique Ousmane Sacko inscrit le but du break à la 63’. Pensant que le match était totalement plié à leur faveur, les locaux seront surpris par Kandia Konate à la 75′. Il parvient à réduire la marque pour le Soumba FC. (3-1).

Ainsi cette victoire permet donc aux hommes d’Ibrahima Sory Sylla de redresser la barre avec 6 points en remontant sur le podium après quatre journées. Tandis que Soumba FC continue à somnoler avec 1 point pour avoir concédé 3 défaites après autres matches.
Les autres résultats de la 4ème de la journée de la Ligue2.

Wawa AC 0-1 Milo FC

Lelou FC 0-0 Manden FC

Kaloum FC 1-1 RCCK

FC Séquence 2-0 CS Étoile

Gangan FC 1-1 Karfamoriah de Kankan

A préciser que cette quatrième journée va se poursuivre ce jeudi à travers la rencontre entre TED Afrique et la Renaissance. Ça sera au Stade de la Mission de Kaloum.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici