Le Maroc s’est imposé devant les locaux guinéens pour le compte des preparatifs du Championnat d’Afrique des Nations prevu du 16 janvier au 07 fevrier prochain au Cameroun. C’est le Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat qui a servi de cadre ce vendredi pour cette rencontre amicale soldée par la victoire des lions de l’Atlas (2-1).

C’est une rencontre qui a tenue toutes ses promesses à travers une première explication aprêment disputée. E c’est sur un score hermetque de ( 0-0) que les 22 acteurs vont regagnés les vestiaires.

A la reprise, les marocains requinqués vont ouvrir les hostillés par l’entremise d’Ismail Khafi a la 71′ . Mais ça sera une joie de courte durée puique l’equipe guinéenne reviendra au score a la 80′ suite a un penalty transformé par l’attaquant du Wakriya AC VIctor Kantabandouno. Alors que le match s’acheminait à son terme, les coequipiers de Sekou Oumar Yansané vont craquer dans les arrêts de jeu. Sur un mauvais alignement defensif guinéen, Mohamed El Fkih cruficie Sekouba Camara pour offrir la victoire aux lions de l’Atlas score final (2-1).

A signaler que le Syli national local livera son deuxième match amical le 12 janvier prochain contre la même formation marocaine. Une rencontre prevue au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici