Le Syli local affrontait son homologue marocain en marge de son deuxième et dernier match amical sur le sol marocain en vue des préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations. Avant de rallier le Cameroun ( Lieu de Compétition), les locaux guinéens ont enregistré un deuxième revers de suite devant une équipe marocaine plus forte (1-0). C’est le Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat qui a abrité la dite opposition.

Après son revers pris en match aller (2-1), le Syli local a perdu face à un adversaire de grosse écurie. Dans tous les compartiments de jeu, les lions de l’Atlas ont montré leur niveau de préparation bien réussi. Puisque malgré l’expulsion d’Adam Ennaffati en deuxième explication, le Syli local va connaître une seconde défaite. Ceci grâce à l’unique réalisation faite par Ayoub El Kaabi à la 6ème minute de jeu. Score final (1-0).

Notons tout de même que l’équipe guinéenne quittera le royaume chérifien par vol spécial le 13 janvier prochain pour le Cameroun. Sans oublier que les joueurs sont rentrés en possession de leurs primes de qualification.

D’ailleurs voici ci joint les copies de l’arrêté conjoint AC/2020/711/MEF/MB/ MSCPH/SGG, en date du 10 mars 2020, portant modification de l’arrêté 248/MEF/MB/MSCPH/SGG du 06 février 2019 fixant le montant des primes alloués aux sélections nationales de  Football.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici