Après avoir réussi son entrée en lice dans cette 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2020, en s’imposant avec la manière face à la Namibie (3-0), l’entraineur principal du Syli local ne veut pas tomber dans l’euphorie. Kanfory Lappé BANGOURA gère d’une main de fer sa troupe afin d’éviter toute distraction.
《Continuer à mettre les bouchés double.》
« Bon par expérience, je connais bien le guinéen. On a commencé par ça. Dès après le match, on a fait une petite joie. Ensuite j’ai demandé que nous arrêtions et que nous nous remettons au travail à travers une concentration et que nous remettons les pieds à terre. Car la distraction peut nous empêcher encore de continuer à travailler et surtout de gagner nos prochains matches. Alors tout le monde est au calme. On a un mental d’acier et on est prêt pour la suite de la compétition.
S’agissant de son prochain adversaire, Kanfory Lappé Bangoura dira que la Zambie est une équipe qui mérite d’être respectée. C’est une équipe très athlétique qui a un point fort sur les balles en profondeur sur les côtés. Mais je crois que nous prenons toutes les dispositions pour pouvoir les empêcher d’évoluer dans leur circuit préférentiel. Et cela va nous permettre d’imposer notre style de jeu.
Je dirai au peuple de Guinée de continuer à supporter leur équipe. Car c’est une fierté de voir toute une nation contente. Donc nous allons continuer à mettre les bouchés doubles pour maintenir cette joie au sein de tout le peuple de Guinée, de nos proches, parents et pour nous même. »

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici