C’etait dans les tuyaux depuis plusieurs jours c’est desormais chose faite. Amadou Oury Barry accredité d’un très bon parcours avec de la Flamme Olympique lors de la saison ecoulécoulée vient de s’engager en faveur d’un club marocain.

Il s’agit de la Renaissance Club Athletic Zemamra un club evoluant en premiere division marocaine appelé « Bolota 1 ». Sous prêt avec les industriels de Kamsar, la jeune pepite guineenne a paparaphé n contrat de deux saisons et demi ce samedi 23 janvier 2021.

C’est donc un nouveau challenge qui se dresse sur le chemin du natif du Coleah qui avait à cœur de participer a la sixieme édition du Championnat d’Afrique des Nations qui se deroule en ce moment au Cameroun. Mais malheureusement il n’a pas eté retenu par le sélectionneur national Mohamed Kanfory Lappé Bangoura. A peine arrivé dans le rayaume cherifien l’ancien attaquant du CIK s’est dejà fixé un objectif: celui de devenir le meilleur buteur de la Botola.

A préciser que Le club a eté promu en Botola 2 à l’issue de la saison 2017-18 puis en Botola, le premier echelon du football au Maroc, la saison suivante.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici