Le ton est donné pour le match Guinée Rwanda. Les deux entraîneurs étaient face à la presse à la veille de cette opposition comptant pour les quarts de finale du CHAN Cameroun 2020, prévu au Stade Omnisports de Limbe à 19h temps universel. Kanfory Lappe BANGOURA, coach guinéen est revenu sur le mental de sa troupe tout en évoquant une bonne pièce de rechange . De son côté, le technicien rwandais, Vincent MASHAMI mise sur son groupe qui va se donner à fond.

Kanfory Lappe BANGOURA, Entraîneur guinéen.
《Je veux gagner d’abord cette rencontre》.
《On trouvera des solutions pour remplacer Ibrahima Kalil. Peut être qu’il y aura des soucis mais je trouverai les moyens sous ma discrétion. A ce niveau de la compétition, nos ambitions c’est de pouvoir faire ce que nous avons réussi au Rwanda en 2016, aller en demi-finale . Sincèrement au sein de mon effectif, Il y a une très bonne ambiance. En plus de cet aspect, mentalement, ils sont très caustaud dans leurs têtes. Quand à mes ambitions, vous les saurez après le match. Le plus important pour moi d’abord, est de gagner cette rencontre》.

Vicent MASHAMI Coach Rwandais.
《Aller plus loin dans la compétition》.
《Mon équipe est l’une des meilleurs de la compétition. On est très motivé et on se donnera à fond. La Guinée est une bonne équipe mais je vous assure que ça sera un bon match entre nous. On fera tout pour aller le plus loin possible dans la compétition. Nous sommes sereins et il y a une bonne ambiance au sein du groupe》.

A préciser que Guinée Rwanda l’une des affiches des quarts de finale de la 6eme édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2020 est prévue ce dimanche au Stade Omnisports de Limbe à 19h temps universel.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici