Pour lancer les couleurs de la septième journee de la Ligue 2 Guineenne de football, deux affiches étaient au rendez-vous ce samedi notamment: Foot-Elite recevait dans son jardin du Stade de Coleah Renaissance Football Club (0-2). Et au Stade M’Balou Mady Diakite de Kankan se disputait le derby de la savane entre le Milo FC et Karfamoriah (0-0).

Foot-Elite 0-2 Renaissance FC

Pour ce match, les deux équipes vont timidement demarré à travers des occasions vendanges de part et d’autre. Mais finalement, les visiteurs parviendront à ouvrir les hostilites par l’entremise de N’Diaye Alhassane à la 37’ avant que Soumah Hamidou ne double la mise à la 55’. Ce qui sera d’ailleurs le clou final de la rencontre qui voit finalement la toute premiere defaite des academiciens de Coleah à domicile.

Grace à ce succès, les hommes de Moustapha Camara remontent sur le podium avec 13 points. Tandis que Foot-Elite avec 7 points continue sa mauvaise serie de défaites avec un bilan de 4 defaites en 7 matches joués.

Milo FC 0-0 Karfamoriah FC

Dans le derby de la Savane entre le Milo FC et Karfamoriah FC, il n’ y a pas eu pa de vainqueur. Puisque c’est sur un score hermetique que l’arbitre va siffle la fin du match (0-0).

À préciser que cette septieme journée de la Ligue 2 va se poursuivre ce dimanche sur deux Stades du pays.

Manden FC de Siguiri Vs RCC Kamsar au Stade Kankou Moussa.

Soumba FC Vs Wawa de Kindia au Stade de Coleah.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici