A la veille du match Satellite FC/ Santoba FC prévu demain dimanche au Stade vieux du 28 Septembre à 16h TU, pour le compte de la 8ème journée de la Ligue1 Salam, les deux entraîneurs ont répondu aux questions des journalistes ce samedi à Ratoma, siège du club Satellite. Les deux coaches adjoints comptent améliorer leur résultat demain.
Abdoulaye Blaise Sanoh coach adjoint Satellite FC.
《 Nous avons préparé les joueurs à se projeter vers l’avant》.
《Nous avons essayé de travailler mentalement pour préparer les joueurs à se projeter vers l’avant. Parce que le championnat c’est une course de fond. Donc il nous fallait tout de suite réveiller les joueurs pour que tactiquement, techniquement, physiquement et même mentalement que nous soyons prêts à continuer sur le chemin du championnat》
De son côté Kerfala Camara coach adjoint Santoba dura ceci:
《 Ça ne sera pas du tout un match facile》.
《Nous avons bien préparé le match contre Satellite FC. Car vous n’êtes pas sans savoir que nous avions perdu lors du match passé. Donc on a préparé l’équipe physiquement techniquement et mentalement. On sait que le match contre Satellite FC ne sera pas facile du tout car ce sont deux équipes jeunes. Donc ça va être difficile mais l’équipe est mise en place pour faire la victoire demain》.

A noter que le Santoba occupe l’avant dernière place avec seulement 6 points et le Satellite est classé 14 ème avec 5 points.

Soumare Gueye

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici