La 9eme journée de la Ligue 1 Salam à connu deux matches ce mercredi notamment au Stade du 28 Septembre, le Hafia FC recevait l’académie SOAR et au Stade de la Mission de Kaloum, le Loubah rendait visite à l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée.
Hafia FC VS SOAR Académie (3-2).
Il a fallu son deuxième match officiel sur le banc du Hafia FC pour que l’entraîneur marocain obtienne ses premiers points en Ligue1 Salam. Ce mercredi pour la réception de l’académie SOAR, le Hafia a renoué avec la victoire en s’imposant (3-2).

Grâce à cette victoire, les vert et blanc de Dixinn remontent à la 4eme place avec 13 points tandis que l’académie SOAR reste 3eme avec 14 points.

ASFAG Loubah (1-1).

Au stade de la Mission de Kaloum, certes que les filets ont tremblé aussi mais il n’y a pas eu de vainqueur entre le club militaire et le Loubah de Telemele. Ibrahima Kassory Camara a ouvert la marque pour les locaux à la 38′ sur penalty (1-0). Et dès la reprise plus exactement à la 46’Ahmed Sylla a égalisé pour les visiteurs. Score final (1-1).
Après ce nul, les militaires occupent la 6eme place avec 13 points. Quand au Loubah de Telemele, est il classé 11ème avec 9 points.

A noter que cette 9eme journée de la Ligue1 Salam se poursuit demain au stade de la Mission à 16h Temps Universel. A l’affiche Askaloum/Satellite.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici