C’est dans les locaux de la salle de conférence du Stade Général Lansana Conté de Nongo que s’est tenu le Congrès Electif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. C’était en présence des différents membres des clubs de Ligue 1 et 2.
Et comme on pouvait bien s’y attendre, sans surprise, le Président sortant Général Mathurin BANGOUEA est réélu par acclamation pour un mandat de quatre ans à la tête de l’instance en charge du championnat guinéen.
Juste après sa réélection, le Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, le Général Mathurin BANGOURA promet de faire mieux : « Je remercie tout un chacun. Cet effort qu’on a mené à la tête de la Ligue Guinéenne parce qu’après la démission de KPC, je lui ai remplacé et Dieu seul sait le combat qu’on a mené pour le déroulement du championnat guinéen. Et je vous rassure que mon équipe et moi sera à votre disposition afin que le football guinéen aille loin », a-t-il ajouté.

A Présent voici la composition du Bureau Exécutif de la LGFP :
Président : BANGOURA Mathurin (CI Kamsar)
1er Vice-Président : SAMPOU Mikailou (Wakriya AC)
2eme Vice-Président : DRAME Mamoudou (Fello Star de Labe )
Membres : BENGELOUNE Abdou Wahab (Soumba FC), BERETE Fatoumata Binta (Satellite FC), BARRY Mamadou (Loubha FC) KABA Kroutimi Mady (Horoya AC), Amadou FOFANA (SAG), BAH Mamadou Alpha (Ted Afrique) Mohamed Diakité (SAG).
Soumare Gueye.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici