La suite de la 9eme journée de la Ligue 2 est sanctionnée par trois matches ce jeudi notamment au Stade de la Mission de Kaloum, Renaissance FC recevait Lelou FC (0-1), au Stade de Coleah, l’Etoile de Guinée défiait le Gangan FC de Kindia (1-0). Et pour boucler la boucle, le dernier match s’est joué au Stade Kankou Moussa de Siguiri entre le Manden FC et le Milo FC de Kankan (0-1).

Renaissance FC 0-1 Lelou FC

Pour ce match, c’est le Lelou FC qui va créer la sensation de la journée. Car le club de Lelouma en panne de résultats depuis l’entame de la saison va assurer le strict minimum devant Renaissance FC qui jusque-là n’avait pas enregistré de défaite en championnat.

L’unique but de la rencontre a été marqué par Étienne Haba d’une frappe somptueuse à la 86’. Une précieuse victoire qui permet au Lelou FC d’avoir 7 points. Tandis que le Club de Bonfi laisse filer 3 points pour la course pour retrouver l’élite.

Étoile de Guinée 1-0 Gangan FC
Après son large succès face au Lelou FC (3-0) lors de la journée précédente, le club présidé par Souleyamane Camara “Abedi” a réédité l’exploit à domicile face à Gangan FC. C’est Yacouba Denkelé Kanté qui va planter le seul but du match à la 9’ du jeu.
Résultats complets de la 9ème journée:

Karfamoriah FC 4-1 RCCK .
Wawa AC 0-0 TED Afrique.
FC Séquence 1-0 Soumba FC.
Kaloum FC 1-1 Foot-Elite.
Renaissance FC 0-1 Lelou FC.
Étoile de Guinée 1-0 Gamgan FC.
Manden FC 0-1 Milo.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici