Pour boucler la 10eme journée de la Ligue1 Salam, deux matches étaient au programme ce dimanche à Conakry. Il s’agit de Satellite Hafia FC au stade de la Mission de Kaloum et Wakrya AC et Askaloum au vieux Stade du 28 Septembre. Décryptage!
Satellite VS Hafia FC (1-0).
Morlaye Camara est l’unique buteur de ce choc des extrêmes entre le Satellite et le Hafia FC. Au stade de la Mission de Kaloum, les locaux ont fait l’essentiel durant la première partie. Et du coup, le Satellite FC effectue sa deuxième victoire de la saison comme quoi le Satellite peut aussi briller là où on ne l’attend pas forcément. Score final (1-0).
Wakrya AC VS ASkaloum (2-1).
C’était au stade vieux du 28 Septembre que s’est tenue cette autre affiche de la 10eme journée de la Ligue 1 Salam entre Wakrya AC et les jaune et vert de Kaloum. Contrairement au premier match où les locaux ont surpris, là il n’y a pas eu de surprise.
Car Wakrya AC qui partait légèrement favoris s’est finalement imposé deux buts à un. Et pourtant à la pause les deux formations se sont quittées sur le score de parité d’un but partout. Mais malheureusement pour les visiteurs, la deuxieme sortie de Pelel (Coach intérimaire de Kaloum) va être sanctionnée par une défaite (2-1).