Trois rencontres étaient au programme pour l’ouverture de la 10ème journée de la Ligue 2 Guinéenne ce samedi. Au Stade de la Mission de Kaloum, Kaloum Football Club recevait le FC Séquence (4-0). Au Stade de Coleah, la formation de Ratoma TED Afrique accueillait Soumba de Dubreka (1-0). Et le dernier match du jour s’est déroulé à Negueyah entre le Lelou et le Gangan de Kindia (2-3).
Kaloum FC 4-0 FC Séquence
Au Stade de la Mission, Kaloum Football Club a corrigé le leader provisoire du championnat national de Ligue 2. A domicile, c’est Malick Manè qui va ouvrir les hostilités à la 15’ avant de s’offrir un doublé à la 20’. Et chemin faisant sur le même volume de jeu, Camara Mohamed Blaise à la 60’ et Toure Momo à la 89’ seront les deux autres buteurs de la soirée pour les locaux.

Un succès qui permet à Kaloum Football Club de remonter à la 8ème place avec 13 points. Tandis que le FC Séquence rétrograde pour occuper la 2ème place avec 17 points désormais suite à la victoire du Gangan de Kindia face au Lelou FC à Negueyah (2-3). L’équipe de Kindia occupe provisoirement la tête du classement avec 19 points.
Résultats complets du jour :
TED Afrique 0-1 Soumba de Dubreka.

Kaloum FC 4-0 FC Séquence.

Lelou FC 2-3 Gangan de Kindia
Notons tout de même cette 10ème journée va se poursuivre ce dimanche à travers trois oppositions à savoir:
Foot-Elite Vs Manden FC de Siguiri au Stade de la Mission de Kaloum à 09h 00.

Étoile de Guinée Vs Karfamoriah au Stade de la Mission de Kaloum a 16h 00.

RCC Kamsar Vs Wawa AC de Kindia au Lycée Filima.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici